Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre marche
1 juin 2010

Saint-Jacques à Châtillon

DSC03969_1_Châtillon S/ Saône, petit village du sud des Vosges.

Paisible bourgarde aux maisons du 16ème siècle (il paraît qu'elles ont résisté aux Suisses ...)

DSC03986_1_

Avec des portes comme celles-là, difficile de pénétrer dans les maisons

DSC03997_1_

Objectif du week-end : non, non, pas seulement la dégustation de vins et de bières... mais réellement préparation au pélerinage de cet été entre Le Puy et Conques.

Equipe de choc !

DSC05383

Les enfants se sont bien éclatés dans les ruines de Châtillon.

Charles-Arthur a démontré tout son potentiel de grand marcheur

DSC05414

Célestin, quant à lui, alterne entre autonomie :

DSC05410

.... et "Papa"mobile :DSC05417

Ah, oui ! C'était aussi un week-end de sortie pour GIRAFETTE, la mascotte de la classe de Célestin.

Elle a vu du pays la Girafe... mais pas que !!!

DSC05402Elle a l'air contente, GIRAFETTE !!!!

Et elle s'est fait de nouveaux amis :

DSC05390

Allons, partons à la découverte de ce joli Val de Saône (qui prend sa source en Lorraine ... Vive les Lorrains !)

DSC04022_2_DSC04055_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Marcheur, chère Girafette, <br /> <br /> je m'appelle Croate et je suis une amie de Chafouine que vous connaissez, je crois. <br /> Moi même j'aime bien voyager et rapporter des photos de mes nombreux voyages. <br /> http://croate.canalblog.com<br /> je vous recommande de visiter mon blog et on pourrait échanger lors d'une de mes visites franc-comtoises... une recontre girafette-croate bientôt ? <br /> Bisous<br /> <br /> Croate la grenouille
J
La dégustation a l'air très variée !!<br /> Bon week-end ensoleillée !<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
R
Le W.E avait l' air super sympa et les garçons ont adoré... les repas !<br /> Bisouilles, Isabelle.
Une autre marche
  • " Un chemin de mille pas commence par un pas" (Lao Tseu). A partir de différentes techniques (marche afghane, marche Tao, marche nordique,...), découvrir ou redécouvrir le plaisir de la marche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité